MONTPON MENESPLET FC : site officiel du club de foot de MENESPLET - footeo

30 novembre 2015 à 22:15

Cette fois, c'est un weekend positif!

Autant le weekend précédent avait été synonyme de défaite avec quasiment aucun résultat positif, autant celui ci a été plutôt réussi dans l'ensemble!

En effet, la première a réussi à ramener les quatre points d'un déplacement toujours compliqué à la Jeunesse Villenavaise sur le score de 2-1, grâce à des réalisations d'El Miloudi sur penalty et de Camara. Malgré une réduction du score juste avant la pause, la JV  n'a jamais réussi à revenir au score et les montponnais consolident leur première place devant Caudéran, encore victorieux (7-3 face à Arsac).

La réserve s'est largement imposée à Ménesplet face à  Leguillac (5-1). Nous tenons le haut du pavé encore au niveau du classement dans la course à la montée!

Les U18 disputaient un match capital avec ce derby à Pays de Montaigne Gurson! Dans un match acharné de bout en bout, et où nos jeunes n'ont peut être pas fait leur meilleure performance techniquement parlant, dans l'envie c'était encore un gros rendez vous, et ils ont été présents! 2-2 sera le score final, malgré un penalty raté à la 93ème qui aurait pu nous assurer les quatre points de la victoire! La première division tend les bras à nos jeunes! Bravo à eux!

Les U13 A eux n'arrivent plus à avancer et se sont inclinés dans un match serré sur le score de 2-1 à domicile face à PMG. Pendant ce temps là, sur le terrain d'à côté, nos U13B battaient le FC Vallée de l'Isle C sur le score de 4-1.

Les U11A ont subi deux défaites dont une très lourde 4-0 face à PMG et 1-0 face à Prigonrieux C... Dur weekend pour cette catégorie avec un nouveau forfait de l'équipe B.

Enfin, les U9 réunis à Mussidan ont profité du soleil pour passer un joli après midi de football autour de leur éducateur.