MONTPON MENESPLET FC : site officiel du club de foot de MENESPLET - footeo

9 novembre 2015 à 12:52

Les U18 soudent les liens

La poule de championnat de nos U18 comporte un nombre impair d'équipes! Nous étions exempt ce samedi 07 novembre, l'occasion d'organiser un petit quelque chose à la sortie des vacances scolaires.

Une journée cohésion a été organisée par les dirigeants de la catégorie et la quasi totalité de l'effectif U18 a répondu présent pour cet événement!

Dès 11h, une quinzaine de joueurs, des conjoints, parents et dirigeants (près de 25 personnes en tout) se sont retrouvés au club house de Ménesplet pour partager un moment agréable!

Après un apéritif léger, un repas intégralement préparé par Eric Pichevin (merci à lui particulièrement!) a permis de partager un moment dans la bonne humeur et l'échange! L'après midi s'est terminée bien entendu par un foot tapé entre les jeunes de l'équipe.

Ce genre d'événements sont à renouveler régulièrement et nul doute que nos dirigeants dévoués s'y attelleront quand ils le pourront. Merci à Eric, Kévin, JC et aux autres qui ont mis la main à la patte.