MONTPON MENESPLET FC : site officiel du club de foot de MENESPLET - footeo

On continue!

19 octobre 2015 - 16:02

La bonne série de l'équipe A continue! 

Ce weekend voyait la réception du club du FC Coteaux  Bordelais! Privé de plusieurs joueurs importants (Bretonnière, Massoda, Bon...), le MMFC a réussi à s'imposer dans un match où le résultat ne reflète pas la réalité du match. En effet, nos joueurs l'ont emporté 5-1 face à une équipe girondine plus accrocheuse que le score le dirait! 

 

Le match débute de manière tendue avec deux avertissements pour nos joueurs (Lambo et Fiakuna - ce dernier sera suspendu pour trois avertissements). A la 18ème, El Miloudi sert El Hazta qui ouvre le score. La première mi temps équilibrée verra les visiteurs revenir au score à deux minutes de la pause. Raoul Motouo reçoit lui aussi un avertissement. 

 

En deuxième période, nos joueurs obtiendront d'entrée un penalty qui sera transformé par Ilyas El Miloudi (2-1). Le score ne bougera plus, Lambo recevra un second avertissement (78') et on se dit alors que la fin de match va être compliquée. Cependant, il en sera tout autre, puisque nos joueurs marqueront trois autres buts dans les cinq dernières minutes. El Hazta en plantera deux à la 82' et 85', tandis que Tillard clos le festival à la 88'. 

 

 

Commentaires