Les autres résultats du weekend!

19 octobre 2015 - 16:14

L'équipe réserve a réussi à ramener un résultat de Segonzac avec une victoire 3-1 glanée (2 buts d'Emrach et un de Benkhalid)! Ils reviennent à un point du leader avec 9 points se classant second ex aequo! Prochaine échéance avec la réception en coupe de l'Entente Creysse Cours de Pile 2 à Montpon!

Les U18 ont vécu un samedi après midi cauchemardesque, avec une lourde défaite 6-1 à Belle et Drone en coupe du District. Privés de 5 joueurs, Kévin Brun a du également composer avec la blessure à la main d'Hugo Miranda à 20 minutes de la fin (le score n'était alors que de 3-1). Ils se concentreront pour le championnat et leur prochain match!

Les U13 étaient en match amical à Pays de Montaigne Gurson. Enfin, les U9 recevaient un plateau à Montpon où ils ont connu des résultats difficiles. Dur samedi