Résultats de l'école de foot!

10 octobre 2015 - 21:08

Comme chaque samedi soir, car c'est devenu une habitude pour vous, voici les résultats de nos jeunes joueurs!

Les U7 en rassemblement à Mussidan avaient aligné deux équipes avec un effectif au rendez vous.

Voici les résultats de l'équipe A:

MMFC / Razac 2-0

MMFC / Verteillac 1-1

MMFC / Neuvic 0-3

MMFC / Mussidan 5-0

MMFC A / MMFC B 3-0

Et voici les résultats de l'équipe B:

MMFC B/ ST GERMAIN 1-0

MMFC B / ST ASTIER 5-0

MMFC B / NEUVIC B 8-0

MMFC B / MMFC A 0-3

Les U9 étaient au repos après un petit entrainement ce matin!

Les U11 étaient en rassemblement à La Roche Chalais et ont réalisé deux matchs clos d'un score de 3-0 face à La Roche Chalais d'abord (dans un match étriqué avec une grande pauvreté technique...). Le deuxième match face à Vallée de l'Isle B était beaucoup mieux réussi avec un score de 3-0 là aussi mais avec un contenu bien meilleur!

Les U13 accueillaient un tour de  Coupe de Dordogne. Ils ont réalisé un sans faute avec 3 victoires sur 3 matchs, sans encaisser un seul but! Victoire 2-0 contre Pays de Montaigne Gurson, 1-0 contre Villefranche et 2-0 contre Ribérac! Qualification assurée!

Les 18 de Kévin Brun étaient eux à Ménesplet pour la réception du FC Vallée de l'Isle, et les supporters venus les voir jouer ont passé un bon après midi avec un résultat de 4-4!

Rendez vous demain pour les Seniors! Allez le MMFC!!