Bilan de l'école de foot du weekend!

26 septembre 2015 - 19:42

L'ensemble de nos équipes étaient sur les terrains ce weekend chez les jeunes!

Les U7 étaient en journée d'accueil à Saint Astier. Le duo Pichevin/Bon ont réussi des résultats corrects!

Saint Astier /MMFC 0-3

Razac  / MMFC 1-0

Tocane / MMFC 0-1

Verteillac / MMFC 3-0

FC Vallée de l'Isle 24 / MMFC 0-8

Les U9 d'Aboulaye étaient aussi de la partie avec leur journée d'accueil disputée à Neuvic sur l'Isle. Voilà les résultats:

MMFC / Mussidan 1-4

MMFC / Neuvic 1-3

MMFC / St  Germain 2-1

MMFC / Villefranche 2-0

MMFC / St Laurent des Hommes 2-0

Les U11 recevaient dans un rassemblement de brassage les équipes du FC Vallée de l'Isle 1 et 2 et l'US Villefranche de Lonchat. Victoire des U11 sur le score de 9-0 contre Villefranche! Dans un match ne comptant pas pour le classement, ils ont battu FC Vallée de l'Isle 2 sur le score de 3-0!

Les U13 se déplaçaient dans le match choc de leur pour à Saint Aulaye! Après un match équilibré, nos joueurs sont battus 2-1 et se retrouvent second du classement après deux journées!

Les U18 étaient en visite à Vergt! Victoire 6-3 à l'issue d'un match dominé par notre équipe. Buts de Drèze,  Lobo x3, Raynaud et Aiache. Troisième place désormais à deux points de Villefranche et Saint Astier.

Demain, place aux Seniors A qui reçoivent le FC Terrasson à Ménesplet pour le quatrième tour de la coupe d'Aquitaine!