Victoire convaincante pour les U18!

13 septembre 2015 - 00:01

Troisième match amical pour nos U18 aujourd'hui à Chancelade et une victoire très convaincante 5-2!

Le match avait mal commencé avec une ouverture du score des locaux à la 26ème!

Mais seulement cinq minutes plus tard, c'est Dylan Drèze qui égalise sur un service parfait de Dylan Lobo!

La mi temps arrive sur ce score de 1-1!

En début de deuxième période, nos joueurs sont cueillis à froid et encaissent un second but! A ce moment là il y a une semaine l'équipe avait plongée physiquement. Mais le travail physique imposé à l'entraînement par le coach paye. A la 53ème, Dylan Lobo fait un bon pressing sur le gardien et égalise.

Puis nos joueurs prennent l'avantage à la 61ème sur une frappe puissante de Aiache de trente mètres! Quatre minutes plus tard, Dylan Dreze sur une action en solitaire trompe le gardien adverse (4-2).

Enfin, à la 90ème, Haddad tente un lob de 25 mètres qui finit au fond!

Score final 5-2!

Feuille de match ici: