MONTPON MENESPLET FC : site officiel du club de foot de MENESPLET - footeo

3 septembre 2015 à 13:15

Reprise de l'école de football!

La rentrée scolaire a sonnée pour les jeunes élèves et étudiants. C'est en général à ce même moment que reprennent les entraînements du MMFC pour l'école de football et c'était encore le cas cette année.

En effet, mercredi sonnait la rentrée footballistique pour nos jeunes joueurs.

Dès 17h00, le duo Pichevin/Tioté a accueilli les U6/U7 tandis qu'Aboulaye recevait les U8/U9!

Une heure plus tard, c'était au tour d'Amezian de faire connaissance avec son groupe.

Enfin, à 18h00, Fiakuna et Tioté ont pu découvrir une partie de leur groupe pour cette année.

L'entraînement ensoleillé était placé sous le signe de la bonne humeur, du travail physique et du travail sur les bases du football à retrouver (passes, contrôles, frappes...).

Rendez vous vendredi 18h00 pour les U11 et U13 tandis que les tout petits retrouveront leurs éducateurs mercredi prochain!

Laetitia Brun, responsable sponsoring/marketing du club était là pour immortaliser la reprise de quelques photos que vous retrouvez dans la partie photos du site! Pendant ce temps là, Benjamin Hautier secrétaire général recevait les parents pour leur expliquer le fonctionnement du club cette saison et recueillir les inscriptions:!