Qui est Castillonnès?

1 septembre 2015 - 22:31

Le tirage au sort du second tour de la coupe d'Aquitaine a livré son verdict, nos joueurs éliminés de la coupe de France au terme d'un match perdu face à Bourgeais 3-0, rendront visite au club lot et garonnais de Castillonnès.

Le match qui se déroulera dans le lot et Garonne verra donc s'opposer une équipe de promotion de première division à une équipe de promotion de ligue.

Les locaux aux couleurs vertes et blanches rayées, n'avaient pas réussi à se maintenir l'an dernier dans l'élite de leur département en descendant à l'étage inférieur.

Vainqueurs au tour précédent d'un club voisin puisque victorieux de leur opposition avec Le Pizou 4-3, ce match peut être un piège. Attention dimanche à ne pas sous estimer l'adversaire!

Match dimanche à 15h30!